Navigation Menu+

Alphabet, le nouveau nom de Google?

Google a été créé en 1996 par l’informaticien Larry Page avec son associé Sergey Brin. Il n’y a pas de doute, tous les internautes se sont déjà servi de la base de recherche Google. C’est cette base de recherche qui a favorisé la réussite de la société Google.

google.jpg

Google ne s’est pas arrêtée à la création d’un moteur de recherche procurant une diversité d’information, mais elle a cherché à s’élargir en mettant en place de nombreux réseaux concernant la messagerie, le partage d’image ainsi que la localisation etc.
Cela fait déjà plusieurs années que les activités de Google sont gérées par l’entreprise Alphabet, qui n’est rien d’autre qu’une fondation de Larry Page.

Evolution des actions en bourse d’Alphabet

La société Alphabet est dirigée par Larry Page, le co-fondateur de la société Google. Et les deux foncdateur de Google ont confié à Pichai Sundararajan appelé couramment Pichai Sundar, la direction de Google, pendant que les deux, Larry Page et Sergey Brin, seront à la tête d’Alphabet. Depuis, Google a connu un succès encore plus grand ce qui a favorisé son entrée en bourse, et jusqu’à présent Alphabet contribue à l’évolution de cette bourse.

alphabet.jpg
En fait,  grâce au moteur de recherche de Google, les entreprises ont pu se faire connaitre à travers le monde et ont donc prospérer. Ensuite, cette base de recherche a rendu service à de nombreux particuliers en ce sens qu’elle leur fournit des informations concernant pratiquement tous les domaines de leur  vie.

Histoire de l’ascension de Google

Auparavant, il était nécessaire de se rendre dans des lieux précis ou consulter des spécialistes pour obtenir des informations. Actuellement, les choses ont changé, grâce à Google, on n’est plus obligé de se déplacer et de dépenser des sommes d’argents pour s’informer. Google, qui est désormais géré par Alphabet,  donne à tous la possibilité de s’informer à partir de son ordinateur et procure d’innombrables informations gratuitement.